09/12/2010

Les choses à savoir sur moi I

Bien sûr, avant de rentrer dans le gras -enfin... dans le vif du sujet-, il faut d'abord éclaircir quelques petits points sur ma personne. Je ne suis pas très compliquée, vous allez apprendre que je suis même plutôt simple (d'esprit?) :P


Et voilà un de mes gros traits de caractère, je suis nunuche ! Et pas qu'un peu (malheureusement). Je fond devant toute petite boule de poils. Et ça se traduit généralement par un "hooooo, c'est trop chouuuuuuu" suivit, souvent, d'un "j'en veux un !". Une vraie gamine ! Mais le pire, c'est les peluches. Ne m'emmenez jamais dans un rayon de magasin rempli de peluches, je risque de ne pas en sortir !

2 commentaires:

  1. Rooo tu dessine !!! oO mais je ne savais point!

    ^^ Re-Bienvenu!!! On sait ce que c'est que d'avoir du mal à tenir un blog, j'ai du en faire des dizaine avant un qui a réussit à dépasser la barre du deux mois ;)

    Pour le nunuche... Comment dire... je crois qu'on est tous pareil au fond, c'est le neurone féminin qui veut ça. XD

    RépondreSupprimer
  2. Sans Blague... Nunuche de compet !!

    Mais... il est ou le baammmmbbiiiiii ? :D

    RépondreSupprimer